Hier soir, donc dimanche 12 Janvier 2014, on nous a gentiment offert des places pour aller voir le grand Cirque PINDER .
Je dois vous l’avouer je ne suis pas fan du cirque en général. Je crois que je garde
un mauvais souvenir de quand j’étais gamine. Bref, en même temps je me dis c’est pas n’importe quel cirque … C’est le cirque PINDER ! Il faut au moins le faire une fois dans sa vie dixit my DAD! Ok
Rendez-vous 17h30, porte de Charenton -pelouse …. Nous sommes partis du 92 à 16h15
pour être surs !! arrivés 17h05, aucun problème pour se garer. Il y a beaucoup de monde mais c’est fluide, il fait chaud à l’intérieur donc tout va bien. Un peu d’attente et le spectacle comme vers 18h00 par les lions !!! 5000 places dans cet énorme chapiteau.
Mes spectacles favoris
> 12 lions blancs, âgés de 1 ans … trop mignon en cours de dressage! C’était top et en plus ce que je reproche au cirque c’est l’odeur et là … RIEN mais narines furent épargnées Merci
> les animaux : les otaries, les dromadaires, le zèbre, les deux éléphants, les 12 lions blacs .
> le spectacle Sophie Edelstein (Emission sur M6 d’un Incroyable Talent) est l’une des seules illusionnistes à se produire dans un Cirque. C’est incroyable .. je n’ai rien compris. Comment fait-elle ?
> les deux mascottes du cirque :
> les clowns qui animent aussi tout au long du spectacle afin d’occuper les enfants pandant le changement de décor. Les enfants adorent .. mais c’est moins cucuconcon qu’à mon époque .. et je suis encore jeune lol
Je n’ai pas vue le temps passé, c’était dynamique pas de temps trop long entre les volets .
L’ambiance est au rendez-vous. Les enfants sont éblouis et les parents aussi ! Je vous conseille donc vivement d’aller voir le cirque Pinder ( il y a des places à 7 euros accessibles pour les petites bourses.
Le Cirque —– Une histoire de famille
Pour la petite histoire, c’est une histoire famille parce qu’il y a le père et la mère (les propriétaires du Cirque) et ses deux enfants :
> Sophie Edelstein
> Frédéric EDELSETIEN, anime les spectacles de LIONS
Quelques chiffres pour le Cirque Pinder depuis 159 ans
C’est 120 personnes sur la route
C’est 4,5 km de convois
C’est 130 véhicules sur la route
C’est une ménagerie de 50 animaux
Laisser un commentaire