Résumé
Nul n’est à l’abri de la folie. Sophie, une jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer lentement dans la démence : mille petits signes inquiétants s’accumulent puis tout s’accélère. Est-elle responsable de la mort de sa belle-mère, de celle de son mari infirme ? Peu à peu, elle se retrouve impliquée dans plusieurs meurtres dont, curieusement, elle n’a aucun souvenir. Alors, désespérée mais lucide, elle organise sa fuite, elle va changer de nom, de vie, se marier, mais son douloureux passé la rattrape…
Mon avis
Je ne connaissais pas cet auteur … oupssss
pas bien !
Mais je me rattrape, je suis en train de lire celui-ci et je vous ferais le compte rendu:
J’ai été surprise sans être surprise .. toutefois je ne voulais pas le lâcher sans savoir !! Le livre est assez court … et se lit facilement!
C’est bien écrit et les chapitres s’entrelacent, rondement mené, “Robe de marié” est un livre qu’on aimerait pouvoir lire d’une traite, pour connaître la suite, encore et toujours
Même si on devine assez tôt ce qui arrive à Sophie, ça n’en est pas moins passionnant jusqu’au bout ! Je ne peux qu’être admirative du combat délivré par Sophie, c’est extraordinaire, elle fait preuve de ressources inespérées.
je m’arrête là .. afin d’éviter d’en dire trop
Bonne lecture …..
Laisser un commentaire