Émerveillez les petits avec le message vidéo du père Noël sur leur cadeau
Le Timbre Magique interactif
Cette année, la start-up française Le Timbre Magique propose non seulement de créer un message vidéo personnalisé de père Noël lui-même, mais de le rajouter au cadeau sous forme d’un autocollant connecté interactif !
Surprenez les enfants et perpétuez la magie de Noël!
Comment ça fonctionne?
Vous avez besoin d’avoir votre smartphone connecté à l’Internet sous la main: posez ou glissez son dos sur le Timbre, et la fonction sans-contact fera le reste (oui, la même fonction que vous connaissez sûrement en payant les petits achats avec votre smartphone ou carte bancaire): un mini formulaire de Noël s’ouvre automatiquement.
(NB: Si votre téléphone n’arrive pas à lire le Timbre via le sans contact (c’est le cas notamment des iPhonesa avec un iOs antérieur à iOs 11), aucun problème – flashez le QR code qui se trouve sur chaque autocollant.)
Il ne reste plus qu’a remplir le mini questionnaire à propos de l’intéressé : on personnalise donc son message à plusieurs niveaux: le prénom, l’âge, la classe (si école déjà), son activité préférée, et surtout si le garçon ou la fille a été sage cette année.
De cette manière, les parents peuvent même faire passer un petit message via le père Noël avec des encouragements ou félicitations.
Une fois la personnalisation finie et validée, la vidéo est générée immédiatement. Elle est prête à être visualisée la prochaine fois que vous passerez votre smartphone dessus. Et ceci, le nombre illimité de fois.
Pas cher, le timbre est à 3.99€ !
N’hésitez pas à accompagner les cadeaux de cette année du Timbre Magique – l’effet surprise avec une touche “réelle” – le vrai Timbre provenant du pôle Nord – garanti!
Vous pouvez l’obtenir en ligne www.timbremagique.com ou dans les plus grandes chaines des magasins des jouets.
Notez bien qu’en se procurant votre Timbre en ligne, vous pouvez donner 1€ au profit du Téléthon 2017.
Le message vidéo du père Noël convient à tout public, mais est conçu pour les enfants!
Laisser un commentaire