Hello,
Cela faisait longtemps que j’avais envie de tester le cours de cuisine proposé par Meetic, pour les célibataires 🙂
C’est chose faite …Et que dire !

On se retrouve un vendredi soir (après avoir payé 41€ ) pour participer à un cours de cuisine. Je me suis dit avant d’y aller, de toute façon si je ne trouve pas chaussure à mon pied , ce n’est pas bien grave j’aurais appris un truc en cuisine au moins;-) les choses ne se sont pas passées comme ça. J’arrive avec 1/2 heure de retard à cause du coiffeur ! (En passant,petite remarque bien acide sur le coiffeur : je suis arrivée à 16h50 pou repartir à 19h50 donc 3heures pour un ballayage, une coupe et un brush et 76€) donc je reprends “putain de coiffeur” à Levallois perret grrrrrrrrrrrrrrr………………..

Reprenons , j’arrive en retard,

Deux groupes en tout nous étions 30 personnes ! Les organisateurs étaient sympa mais sans plus, pas beaucoup d’investissement et personne pour animer le groupe , autant te dire que si tu es timide ou peu bavard … t’es dans la mouise ! Ne pense pas que tu vas apprendre des trucs techniques en cuisine, dès que tu as vu le menu tu as compris ( ce n’est pas bien grave, nous ne sommes pas là non plus pour passer le CAP cuisine ou patisserie)

Mais pour info, voilà le menu simple ( bien réalisé et assez bon), on pourrait dire que c’est plutôt de l’assemblage que de la cuisine.

1er Groupe

1/ Cookies olives noires

2/ Litchee chocolat blanc et noix de coco

et mon groupe le 2ème

1/ Samousas à la viande epicée

 

IMG_8018  IMG_8020

2/ Bûche crème de Marron

IMG_8014 IMG_8019

Pour le reste .. pensez-vous que c’est possible de rencontrer l’Amoureux dans des endroits comme celui là ? Moi, je me dis pourquoi pas …. la différence entre le site et les événements c’est le prix. Je me dis aussi que les gens ( la gente masculine ne vient pas forcèment pour plan cul, il se donne la chance de trouver plus, une relation , c’est un investissement et on se montre (nous ne sommes pas cachés derrière l’ordinateur ). Différence entre virtuel et réel. Donc je pars du principe que je ne vais pas tomber sur des cuttars mais des gens qui souhaitent ou qui envisagent “the” relation. Et moi, aussi je suis là pour ça (les plans cul STOP, j’en ai marre et j’en ai fait le tour, passons à autre chose) .

Revenons la soirée, en préparant ce que nous devions manger je jette un coup d’oeil à droite à gauche pour voir s’il y avait un potentiel ..Et je n’ai pas été déçue .. bizarrement

bon des gens pas de mon age, pas mon type mais en règle générale des gens sympas !  Après avoir fini de préparer, on déguste : c’est comme un cocktail debout où les gens se déplacent et discutent (je pense que l’on va parler aux gens qui nous plaisent physiquement, comme un écrèmage naturel ….. on se crée des affinités ou pas)

J’avais repéré un homme, assez charmant et drôle aussi, enfin il me plaisait bien nous avons discuté lui patisserie et moi cuisine,

on aurai pu croire à un début d’histoire d’Amour … lol tu penses ! il ne m’a pas demandé mon numéro de tel et pas de moyen de se revoir donc c’est tombé à l’eau (merde pour une fois qu’un mec me plait … zut )

Mais la soirée ne s’est pas terminée là , avec un groupe cool et une copine top mimi, nous avons été prendre un verre, donc la soirée s’est moins mal finie.

Donc & en conclusion:

pas d’amoureux , une soirée plutôt cool sur la fin, je n’ai pas appris un truc révolutionnaire en cuisine ! Mais je me suis dit que c’était encore possible .. de trouver l’amoureux !