A l’attention de la gente féminine
Le maître MOT, lors d’une rencontre c’est la confiance en SOI !
IL ne va rien vous arriver, au pire vous serez déçue Bon cela arrive mais bon le plus important de savoir ce que l’on veut et ce que nous ne voulons plus et c’est en multipliant les expériences que nous apprenons. Sans être trop exigente, c’est un peu ce que les sociologues disent en ce moment les femmes dites de la trentaine ont tendance a vouloir le beurre et l’argent du beurre voire le c* de la crémière. Effectivement, je peux comprendre après avoir réussi plus ou moins une carrière, d’être indépendante, de s’auto -gérer financièrement et affectivement la cerise sur le gâteau c’est L’ Homme.
Et puis vaut-il mieux être seule que mal accompagnée : une phrase qui se répètre assez régulièrement mais dont on n’approfondit le sens.
Personnellement, j’ai établi sous l’illustration et la compréhension de la pyramide de Maslow “”les postes de priorité pour un homme, en fait les caractériques que mon compagnon devrait avoir ou en cours de possession, un potentiel peut postuler. Vous l’allez me dire que c’est un peu rigide comme vision mais je ne suis pas à la lettre ce grand principe mais je crois que mieux on sait ce que l’on veut (ou pas) comme relation plus celle-ci sera pérenne. Je pense avoir décrit dans les grandes lignes ce que j’aimerai comme qualité ou situation chez un homme , je ne rentre pas non plus dans les détails soyons clairs !
Ci-joint :
Si vous savez ce que vous voulez c’est bien, c’est un premier point après vous pouvez tomber sur un homme magnifique qui soit à l’opposé de ce qu’il y avait sur votre liste. Peut-être le coup de foudre, l’évidence ! Un bon timing, une jolie rencontre, une alchimie non expliquée. Cela peut encore arriver et heureusement.
Bref, donc premier rendez-vous. Confiance, sexy, mettre toutes les chances de votre côté afin d’être le plus à l’aise possible. C’est d’être naturelle! Ne chercher pas forcement à plaire. Je dirais que c’est comme un entretien d’embauche, il faut se positionner en gagnant, est-ce que le poste peut m’interesser? est-il à la hauteur de mes envies, exigences ? ce poste me plait -il ? Donc on fait un peu pareil : je suis comme je suis, je ne cherche pas à ressembler à le personne qu’il souhaite que je sois. Je suis moi même, on discute, on envisage, on cherche à en savoir un plus chez l’autre sans forcément devenir curieuse juste ce qu’il faut afin de se positionner, s’il peut y avoir un deuxième rencard .
Des questions rapides mais simples afin de savoir où il en est dans sa vie, s’il est prêt à construire ou pas? Il faut savoir que souvent on attire en miroir. On trouve souvent son double dans les attentes conscientes ou inconscientes …
Le “Je ne couche pas le premier soir ” : C’est une réponse qui vous appartient, maintenant mon idée sur la question: si le Jules a un potentiel sous entendu qu’il peut dépaser les 3 semaines : ne coucher pas le premier soir. En revanche, si celui-ci est mimi vraiment mimi et que vous n’avez fricoté depuis longtemps que cela vous chatouille alors il est bon entre adultes consentant de se faire du bien ! Après tout la vie est courte … toujours avec la proctection et un point non négociable.
Lors du rendez-vous: je l’ai déjà dit dans un précèdent billet, la note pour un verre ou un café est à la charge du jeune homme, c’est la moindre des choses. Vous aurez tout le loisir par la suite d’offrir un diner ou autre. Pas trop de discussions sur les Ex, l’argent, la politique, la religion …..
Ayez une hygienne irréprochable, cela fait parti de la confiance !
Le principal c’est de passer un bon moment ensemble, de parler de rien et de tout, qu’il vous fasse rire un peu ou beaucoup. Et que vous sortiez enchantée de ce petit moment.
Qui rappelle qui et quand ??? Nous les femmes, nous sommes très impatientes. en grande majorité. Dans tous les cas, le plus tard qu’il puisse faire si celui est interessé c’est 3 jours ( les 3 jours de silence syndical) après ce lapse de temps je crois pouvoir dire que ça sent mauvais (toutes les excuses du style j’ai perdu tes coordonnées, je suis parti en voyage, j’ai pas eu le temps : ne sont guères acceptables et dans ce cas précis , faites le mariner, prenez votre temps et il va ramer afin d’avoir vos faveurs de nouveau. Un mec est capable de tout faire pour conquérir une femme, si timide soit -il ou autre ….Si un mec de vous rappelle, c’est qu’il n’en a pas envie et c’est tout … les nanas, il faut se faire une raison un point c’est tout ! Et ce n’est pas dramatique .. un autre verra en vous la magnifique femme que vous êtes, je vous assure.
On ne se prend pas pour la m*, non mais !!! Et pas l’inverse non plus : pas hautaine, ni prétentieuse, ni méchante gratuitement mais si vous tomber sur un naze de chez naze. Toujours le respect, l’empathie, la bonne humeur et le positif !
D’où l’idée qu’il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de tomber sur le bon !!! : )
Laisser un commentaire