FAMILLES RECOMPOSEES D’ALIL VARDAR
Après le divorce, la Famille recomposée
Après quelques représentations de rodage au Festival Off d’Avignon, la nouvelle pièce de théâtre signée Alil Vardar prend ses quartiers sur la scène de la Grande Comédie à Paris. L’auteur des pièces “Un couple parfait… enfin presque !” et “10 ans de mariage” propose une nouvelle oeuvre, sur la famille recomposée. Alil Vardar s’est fait aussi connaître sur la scène française grâce à sa pièce de théâtre “Le Clan des divorcées” dans laquelle la chanteuse Ève Angeli a fait ses premiers pas sur les planches. Une série télévisée, diffusée sur la chaîne Comédie +, a ensuite été inspirée de la pièce.
Sous le masque de l’humour, Alil Vardar aborde des sujets actuels qui touchent de nombreuses familles. Au fil des années, l’auteur et acteur est devenu le spécialiste des pièces de théâtre sur la vie de couple et les rapports familiaux. La mise en scène de “Familles recomposées”, également signée Alil Vardar, apporte un rythme soutenu tout au long de la pièce, pour un grand moment de divertissement.
Note de l’auteur[Alil Vardar nous explique pourquoi il tenait à ce que les 30 premières représentations de Familles recomposées soient données à la Comédie République.
“Chers spectateurs,
Depuis plus de 10 ans maintenant vous êtes très nombreux à suivre mes spectacles,”Le Clan des Divorcées” et “10 ans de Mariage” sont toujours à l’affiche avec plus de 3 millions de spectateurs à ce jour.
Je viens de créer une nouvelle comédie: “Familles Recomposées”, elle sera programmée à partir du 31 octobre au Palace.
Mais avant, j’ai tenu à revenir à mes premiers amours en faisant 30 séances exceptionnelles à la Comédie République et ce, à partir de fin septembre.
30 séances dans cette salle où on s’est rencontrés vous et moi, pour la première fois, c’était jour pour jour,
il y a 10 ans !
Après nous irons au Palace, mais avant, je tiens vraiment à démarrer cette nouvelle aventure dans ce lieu,
si intime et où le public et les acteurs ne font qu’un.
Rendez-vous donc à la Comédie République pour cet événement.
Dépêchez-vous vite de réserver, il n’y aura pas de places pour tout le monde.
Et pour ceux qui ne pourront pas être là, l’aventure continuera au Palace.
J’espère que l’histoire d’humour qui nous lie va durer encore très longtemps, merci de votre fidélité.”
Alil Vardar
Laisser un commentaire